@ISSL@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~LES 4~~
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 candidature de aima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tizoc

Tizoc


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 43

candidature de aima Empty
MessageSujet: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:48

Nom: aima
Age: 23
Année d'experience sur travian: 2 - 3 mois
Classement général:5052
Classement offensif:12054
Classement deffensif:4351
Population total:225
Nombres de village:1
position géographique dans travian: -133 /84
Ancienne alliance:aucune
Raison du depart de l'ancienne alliance:
Frequence de connection par jour en heure:
Motivation réelle pour integrer l'alliance:
Pourquoi la notre et pas une autre:


voila j'ais posté les principales infos elle se presentera et completera ce qui manque albino
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:20

il faudrais savoir le temps de connectiviter c tres important on veut pas de joueur inactif merci
Revenir en haut Aller en bas
Tizoc

Tizoc


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 43

candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:29

je pense que comme moi elle a le net au travail
et donc il y a toujours 1 onglet travian ouvert
le soir a la maison c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tizoc

Tizoc


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 43

candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:31

elle m'a dit de poster ca pour elle
car elle a du mal a s'enregistrer
"
Bonjour,



Je suis arrivée un peu par hasard sur Travian, je cherchais des jeux pour "faire passer le temps au boulot". Depuis, je suis connectée tous les jours (de lundi à vendredi oblige et quasiment à chaque heure!) et le samedi matin, dimanche désolée c'est le repos de la marchande (^^). Toujours en train d'augmenter au max mes champs ou mes constructions, au départ je me suis engagée dans la branche "marchand" à la place de guerrier.

Je n'ai jamais encore fait partie d'une alliance, et comme Tizoc, je suis lassée de jouer seule, et qu'entrer dans une ally rendrait le jeux plus attractif. De plus, il m'arrivait de me faire attaquer 8 fois dans la journée et par le meme gars.....

Pourquoi la votre? Simplement par ce que je suit le village d'Army Of The Sun, et que votre alliance a retenu son attention.

En espérant avoir apporté quelques précisions sur ma candidature.



Salutations,



Aima"
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:18

ben la c mieux nikel moi j accepte on vote pas c pas la peine pour moi comme je te l ai dit c ta copine et il y a des exeption pour ça donc c bon pour moi attend la reponse des autres je ne suis pas seul a dessider okii et bienvenu a vous entrement

chefs des alcolo

et biensure sante candidature de aima 912309 candidature de aima 912309 candidature de aima 4633 candidature de aima 4633 candidature de aima 981304 candidature de aima 4633 candidature de aima 981304 candidature de aima 981304 candidature de aima 981304 candidature de aima 4633 candidature de aima 912309 candidature de aima 482849 candidature de aima 912309 candidature de aima 4633 candidature de aima 981304
Revenir en haut Aller en bas
Tizoc

Tizoc


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 43

candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:01

merci pour ta reponse enthousiaste !!
candidature de aima 912309 candidature de aima 4633 candidature de aima 912309 candidature de aima 981304




PS on aime bien la biere aussi aima et moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:45

mais de rien c normale lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:08

pas de problème pour moi, santé à tous les deux candidature de aima 912309 candidature de aima 912309
Revenir en haut Aller en bas
https://issl.forumactif.org
seb17

seb17


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 47

candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

bienvenue aux amoureux... drunken
a votre santés candidature de aima 482849
candidature de aima 912309 candidature de aima 912309 candidature de aima 912309
Revenir en haut Aller en bas
SCARABE




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

pas de problème pour moi, santé à tous les deux candidature de aima 529322 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de aima Empty
MessageSujet: Re: candidature de aima   candidature de aima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de aima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@ISSL@ :: Partie Public :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser