@ISSL@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~LES 4~~
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:55

vous en penser quoi de cette proposition moi je prefererai un pt ça serais mieux qu en penser vous merci
Revenir en haut Aller en bas
seb17

seb17


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 47

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:39

je suis pour un PNA, F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 756419

discutons avec eux et nous parlerons en suite d'un PT,quand nous les connaiterons mieux... afro

n'allons pas trop vite,c'est pas un travian speed... lol!

sa serai domage de gaspiller la nourriture...frigo.frigo.frigo
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:51

Qui sont-ils? pourquoi une PNA avec nous? que nous apportent-ils? qu'attendent-ils de nous?

et enfin boivent_ils? F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 485317
Revenir en haut Aller en bas
https://issl.forumactif.org
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:53

ça je ne sais pas je vais essayer d en savoir d avantage okii Arrow
Revenir en haut Aller en bas
51victor
Invité




F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: question pour un champions   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:26

qui sont t'il : des coullons non nous somme une gentil petit alliance qui fabrique des gateaux lol comment sa qui sont t'il pas trés bien compris on est une alliance ordinaire rien de plus

pourquoi un pt avec vous : classement pas mal ,bonne moyenne ,vous avez un chez de guerre donc des armés dérriere .

que nous apporte t'il : je vais recruté pour vous vous me disez vos condition et je recrute avec

qu'attende t'il de nous :une armée en faite il y as pas longtemps j'ai recruter tous plains de gars probléme je n'ai pas remarquer qu'il n'avait pas d'armé 11 sur 45 on une armés alors en échange de mon recrutement vous me donnez des troupes pas as moi mais a un gars de mon alliance a qui je vous préciserez le nom.

boive t'il:NON!!! F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 981304
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:51

51victor a écrit:

voila ceux qui me dit


qui sont t'il : des coullons non nous somme une gentil petit alliance qui fabrique des gateaux lol comment sa qui sont t'il pas trés bien compris on est une alliance ordinaire rien de plus

pourquoi un pt avec vous : classement pas mal ,bonne moyenne ,vous avez un chez de guerre donc des armés dérriere .

que nous apporte t'il : je vais recruté pour vous vous me disez vos condition et je recrute avec

qu'attende t'il de nous :une armée en faite il y as pas longtemps j'ai recruter tous plains de gars probléme je n'ai pas remarquer qu'il n'avait pas d'armé 11 sur 45 on une armés alors en échange de mon recrutement vous me donnez des troupes pas as moi mais a un gars de mon alliance a qui je vous préciserez le nom.

boive t'il:NON!!!

bon je vais aller faire un ptit tour sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:07

tout le monde s en fou de cette conversation ou koi sinon je prend les descition okii je voudrais bien votre avis merde Evil or Very Mad sunny Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:12

pour moi c'est okiii F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 677638 F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 485317
Revenir en haut Aller en bas
https://issl.forumactif.org
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:29

ho ben c pour juste dire savoir quoi personne regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aima

Aima


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Tahiti joli coin pas si perdu que ça....

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:40

Moi je lis, mais désolée, je comprends pas bien encore c'est quoi ce topic et puis les diminutifs (PNA - PT) je ne sais pas ce que c'est..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:39

pna :pacte non agretion
pt pacte totaux
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:53

très bien F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 96754
Revenir en haut Aller en bas
https://issl.forumactif.org
schiva

schiva


Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:04

salut a tous,
personnellement je pense qu'un PNA avec l'alliance F-O-C ,ne serais pas une mauvaise chose , car ils ont un bon classement au point de vu des alliances et en cas de coup dur il ait toujours intéressant d'avoir un pti peu d'aide.
par contre pour le PT vaudrais mieux attendre.
allez santé est buvon un coup F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 4633 pour fêter cette alliance F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 4633
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:21

merci ma zaza F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 360793
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2008

F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:43

de rien F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. 482849
Revenir en haut Aller en bas
https://issl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Empty
MessageSujet: Re: F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.   F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-O-C a proposé un PNA à @ISSL@.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@ISSL@ :: Partie Public :: demande de PNA & PT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser